#1 2025-09-12 10:00:11

Gandalf
Membre
Inscrit(e): 2002-08-02
Site Web
MacintoshSafari 18.6

Bravo !!!

Coucou au(x) Webmasteur ! super le site , très bien niveau contenu et super niveau disign  lol vu que je nai pas trouver de livre d or sur le site , je poste ici si jai bien comprit tongue

Pour ceux que cela interesse je suis aussi Fan du Sda et j en ai aussi fait un site , http://www.levraigandalf.be.tf

Ps : pour le webmasteur : regarde mon forum il est comme le tien , si tu veu j peu t aider a le rendre un peu plus original car celui qu il y a ici est très joli mai un peu banal , sinon tu as plusieur disign gratuit et enregistré pas mal sur le site officiel : http://design.phpbb.biz

@ bientot smile

Gandalf

#2 2025-09-12 10:01:48

Gandalf le Gris
Administrator
Inscrit(e): 2002-07-13
Site Web
MacintoshSafari 18.6

Re: Bravo !!!

pour les designs dispos sur le site officiel je sais....mais c'est que j'aime bien ce design moi : il est simple et efficace à la fois !

Pourquoi le Valar m'a-t-il envoyé dans ce corps de vieil homme enclin à tous les maux et les souffrances des mortels ?

#3 2025-09-12 10:02:43

Gandalf
Membre
Inscrit(e): 2002-08-02
Site Web
MacintoshSafari 18.6

biensur ! très efficace ;-) mais si tu change qq icons et qq images il sera tout autant efficace wink mais si tu aime comme sa , c tant mieu :d .

Bravo encor pour ce site !

A bientot

Ps: Merci de t etre enregistré sur mon forum smile

Gandalf

#4 2025-09-12 10:28:22

Gandalf le Gris
Administrator
Inscrit(e): 2002-07-13
Site Web
MacintoshSafari 18.6

je vais peut etre changer de design pour le forum, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Pourquoi le Valar m'a-t-il envoyé dans ce corps de vieil homme enclin à tous les maux et les souffrances des mortels ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 501.17 KiO (Pic : 501.8 KiO) ]